Panik-Land !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce qu'on reproche aux...filles!!!

+25
Richhi
Converse
The Bronx 05
Mokanad
Miobus
Arkhoide
Lost !
Me_my_self_and_i
Abdelhak.metal
Pichnette
**Butterfly**
Orinie
Gironimoo
Aminov
Sadman
Faith
Sheza
Jasmine
Miss
.::Zinouba::.
SummerNight
Hannibal
Utd7
GreenApple
Scofild
29 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Jeu 13 Mar - 19:09

ce que je reproche au filles : qu'elle parle de mariage a leurs jeunes age...""khatbouni fel les vacances....et je dois préparer le trouseau ""..
ana nafchel hadra te3 l'3jayiz !! Onion
aussi quand elles sont amoureuses, c'est très énervant car elles me soulent du matin au soir avec leurs histoires et aussi y a le truc qu'elles aprécient faire (l'khardjet fel tilifoun) tbipé l'wahed on attendant qu'il appelle ....machtaghine gesra fel les téléphones .... wala bech après yafleksilha 100 Da mais biensur houma kafzette tehchihalou f'dawra!! certaines profite bezef men les mec ..(msaken 3yite a votre place)
..Une grande majorité écoute du RnB ou massari, et Nancy adjram tt ce que je déteste !..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Jeu 13 Mar - 19:12

purée c'est vrai ce que tu dis Imsar MOMO et qu'elles soient superficielles aussi

Massari , c'est qui? Onion y3ayi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Jeu 13 Mar - 20:08

d'être des filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Jeu 13 Mar - 20:09

Cheezam a écrit:purée c'est vrai ce que tu dis Imsar MOMO et qu'elles soient superficielles aussi

Massari , c'est qui? Onion y3ayi
mdrr , masari machi ghir y3ayi , je comprend pas wach 3jabkoum fih??^^


Dernière édition par MaNiX le Jeu 13 Mar - 20:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Jeu 13 Mar - 20:10

tu devrais dire wesh 3djeb'hom fih

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miss Jeu 13 Mar - 20:17

Laughing ya des mecs (serieux sah habssine lol) ils flexy aux filles de l'argent rien que pour pouvoir les rappeler le lendemain Suspect c'est pour ça que certaines filles profitent de la situation vue que le terrain est déjà prêt Rolling Eyes
Miss
Miss
Triste

Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 73
Localisation : b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Jeu 13 Mar - 20:19

Yasmine a écrit:Laughing ya des mecs (serieux sah habssine lol) ils flexy aux filles de l'argent rien que pour pouvoir les rappeler le lendemain Suspect c'est pour ça que certaines filles profitent de la situation vue que le terrain est déjà prêt Rolling Eyes
oué oué kayen menha^^ je connais un mec qui fait ça ,meskine drahmou yrou7ou ghir felhadra^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par .::Zinouba::. Jeu 13 Mar - 20:22

na9sah hannane ^^ ... mdrrrrrr
.::Zinouba::.
.::Zinouba::.
Hyper Paniké

Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 33
Localisation : ^^Sur la terre^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Jeu 13 Mar - 20:25

na9ess 39al plutot^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Jasmine Jeu 13 Mar - 20:27

les filles, pourquoi est ce que vous ressentez le besoin de vous défendre aprés chaque commentaire !!!

ne vous sentez pas viser si les critiques ne vous concernent pas Wink

moi ce que je repproche aux filles c'est d'être émotives, narcissique, qu'elles se plaignent pour le moindre truc et qu'elles piquent des crises pour rien ^^

ah oui Imsar +1
c'est les mecs qui rendent les filles materialistes ... ykaptiw un mec avec une voiture elles tombent comme des mouches devant lui et lui biensur il en profite
enfin je ne voudrai pas m'attarder là dessus l'essentiel a été dit plus haut


Dernière édition par la_crise le Jeu 13 Mar - 20:36, édité 2 fois
Jasmine
Jasmine
Ch'7al yahder

Féminin
Nombre de messages : 5203
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Jeu 13 Mar - 20:28

en plus les filles yela3bouha, et sensibles bezaf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miss Jeu 13 Mar - 20:40

moi je reproche aux filles d'être trop hypocrites envers leurs copines ^^ la relation d'amitié (fille-fille) n'est pas très très très jolie sauf à des excéptions Cool c'est pour cela que j'opte plus pour relation d'amitié (fille-garçon) au moins on aura pas de blèm de rivalité et de jalousie féminine Rolling Eyes
Miss
Miss
Triste

Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 73
Localisation : b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Sheza Jeu 13 Mar - 21:07

j'aime les filles Oo, nan chui po lesbo, mais etre fille ou etre garçon c'est juste etre une personne, avec ses défauts, ses complexes, ses qualités et ses paresses... si on venait a être sexiste bah préfère me retirer avant que les gros mots ne fusent, parce que je suis une filles et parait que c'est diabolique une fille.
et puis les filles d'en hauts ne généraliser po chaque être vivant a son importance, et étiqueter les gens par leur sexe c'est débile, au 21 ème siècle le niveau n'y est aps, désolé je dis ça pour aps être hypocrite, une exception qui justifiera vos règles, comme du prêt-a-porté, le prêt-a-dire est dépassé de nos jour en fait du sur-mesure, désolé je suis une fille, et une fille c'est une fashion victime. une fille c'est aussi trop social parait que ça parle des heure et n'agit aps, pourtant c'est bien les hommes qui gouverne, ou serait ce des androgènes Oo, désolé je suis une fille et inférieur a l'homme, ne prenez aps la peine de me juger ; regarder et admirer ma bêtise c'est la meilleur façon d'apprendre ou de justifier vos postulats qui comme la géométrie euclidienne n'est vrai que dans le monde ou vs vs êtes entrainés,
et on dit que c'est l'homme qui discrimine la femme^^, la il nous faut un Newton pour nous sortir de notre torpeur, un Newton des forces des femmes, et il y a bien sur les réactions avec .
ps : je reste gentille c'est juste mon humeur, alors prenez le comme une femme, ils disent que c'est bête une femmes ...Mais qui le dit ?
Sheza
Sheza
Miho Azuki

Féminin
Nombre de messages : 5036
Age : 35
Localisation : Sétif
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Jeu 13 Mar - 22:35

etgou3ir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Faith Jeu 13 Mar - 23:55

ne pas savoir ce qu'elle veulent,et d'étre incompréhensibles
Faith
Faith
Solitaire

Féminin
Nombre de messages : 7672
Age : 35
Localisation : Chez mes parents
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Sadman Ven 14 Mar - 11:12

sheza a écrit:j'aime les filles Oo, nan chui po lesbo, mais etre fille ou etre garçon c'est juste etre une personne, avec ses défauts, ses complexes, ses qualités et ses paresses... si on venait a être sexiste bah préfère me retirer avant que les gros mots ne fusent, parce que je suis une filles et parait que c'est diabolique une fille.
et puis les filles d'en hauts ne généraliser po chaque être vivant a son importance, et étiqueter les gens par leur sexe c'est débile, au 21 ème siècle le niveau n'y est aps, désolé je dis ça pour aps être hypocrite, une exception qui justifiera vos règles, comme du prêt-a-porté, le prêt-a-dire est dépassé de nos jour en fait du sur-mesure, désolé je suis une fille, et une fille c'est une fashion victime. une fille c'est aussi trop social parait que ça parle des heure et n'agit aps, pourtant c'est bien les hommes qui gouverne, ou serait ce des androgènes Oo, désolé je suis une fille et inférieur a l'homme, ne prenez aps la peine de me juger ; regarder et admirer ma bêtise c'est la meilleur façon d'apprendre ou de justifier vos postulats qui comme la géométrie euclidienne n'est vrai que dans le monde ou vs vs êtes entrainés,
et on dit que c'est l'homme qui discrimine la femme^^, la il nous faut un Newton pour nous sortir de notre torpeur, un Newton des forces des femmes, et il y a bien sur les réactions avec .
ps : je reste gentille c'est juste mon humeur, alors prenez le comme une femme, ils disent que c'est bête une femmes ...Mais qui le dit ?
Il faut dire avant tout qu'on ne né pas femme, on le devient, Il ne suffit pas d'avoir une grosse moustache ou du monde au balcon pour être homme ou femme. Chacun son caractère, chacun ses envies, chacun ses défauts et qualités, à chacun de les gérer comme bon lui semble, à chacun d'accepter ça chez l'autre ou pas.
Mais d'une manière plus générale, les moeurs de notre société fixes les règles en quelque sorte, la femme n'est qu'une cote de la cage thoracique de l'homme, en voyant l'homme s'emmerder au paradis dieu créa éve, cette dernière étant manipulée par le diable elle encouragea adam à prendre la pomme, de ce fait elle est habitée par le diable, la femme n'a pas d'ame, et n'a pas de conscience et blablabla, toutes les mesures et réformes et autres tentatives afin d'améliorer la condition féminine sont nommée de "bida3" et sont refusée par la communauté religieuse formée principalement d'hommes et de quelques femmes pour que justement ça serve d'argument pour dire que ce n'est pas une religion d'hommes. Bref, bid3a vient du mot ibda3 qui veut dire renouveau, révolution, apport de choses nouvelles et d'avancement dans la mesure d'amélioration des conditions de vie, si nos religieux sont contre le renouveau alors moi je suis contre ces religieux.
Mais pour revenir aux femmes elles sont comme les hommes je veux dire cupides, avides de pouvoir, égocentriques, fiers et bien d'autres, mais ce qui fait ressortir la femme c'est bien l'image que se fait d'elle notre société, une image qui à un certain moment dans notre pays avait évoluée, mais depuis 1984 avec l'instauration du nouveau code de la famille, l'échelle des valeurs s'était inversée, cette image n'a fait que se détériorer et s'appauvrir de toutes valeurs humaines lui retirant ses droits les plus basics et primaires "sa liberté".
Sadman
Sadman
Calme

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Sam 15 Mar - 16:59

Pour les filles la liste est bien longue Suspect

Déjà le net m'a fais changer les idées, j'ai pas d'amies filles IRL , parce que c'est toujours la même chose !

à suivre (je prépare ma liste Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par GreenApple Sam 15 Mar - 19:20

la jalousie, c'est le defaut majeur
GreenApple
GreenApple
El Wa3ra

Féminin
Nombre de messages : 4568
Age : 34
Localisation : madekhelkoum
Date d'inscription : 16/02/2008

http://www.erreur404.forumstech.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Aminov Lun 17 Mar - 13:56

hannibal tu prend comme idol ceux qui ont eu une mauvaise experience.je di ke tu devrai essayer pr avoir ton propre jujement pas celui d'autrui.
Aminov
Aminov
Banni

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : fi bladi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Faith Lun 17 Mar - 23:05

oooooooooh aminov est parmi nous ça fait plaisiiiiiiiiiiir,ok chui hs Arrow
Faith
Faith
Solitaire

Féminin
Nombre de messages : 7672
Age : 35
Localisation : Chez mes parents
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Gironimoo Jeu 20 Mar - 22:35

d etre aussi peu souriante,aya souriez les filles Wink
Gironimoo
Gironimoo
Schizophrène

Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 36
Localisation : boufa
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Orinie Ven 21 Mar - 9:21

Gironimoo a écrit:d etre aussi peu souriante,aya souriez les filles Wink
awah tu te trompes on ne fait que rire. antouma les gars l'i daymene mechenfine
Orinie
Orinie
Hyper Paniké

Féminin
Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miss Ven 21 Mar - 12:09

Gironimoo a écrit:d etre aussi peu souriante,aya souriez les filles Wink

Suspect Suspect hnna on sourit pas ? aw Laughing Laughing enfin sauf quand vous nous ennervez Suspect

Smile
Miss
Miss
Triste

Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 73
Localisation : b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par SummerNight Ven 21 Mar - 12:15

Gironimoo a écrit:d etre aussi peu souriante,aya souriez les filles Wink
pas moi en tout cas Very Happy
SummerNight
SummerNight
Symptomes de Panik

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par **Butterfly** Sam 22 Mar - 17:53

mais c'est normal, on ne marche pas avec le sourire qui arrive aux oreilles on n'est pas des folles quand même, mais on sourit quand il le faut.
**Butterfly**
**Butterfly**
Ch'7al yahder

Féminin
Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : Dreamland.
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 2 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum