Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus le Ven 9 Mai - 10:14

pourquoi moi pourquoi moi !!! Onion

non sérieux les femmes et cela depuis la nuit des temps ont un complexe d'infériorité par rapport au homme certes on a tt fait pour que ça reste Razz mais au bout d'1 moment faut changer et ne plus essayé de nous égaler faut trouver votre propre voie et ne plus rester dérriére ou nous courir apres vous savez dans la vie on peut avoir des chemin parallèle donc je me demande pourquoi les femmes pour prouver disant leur supériorité se compare tjj a l'homme or elle nous reproche tt de A a Z donc on est pas une référence non vu tt les reproche qu'ont subit de votre part !!
Miobus
Nashite

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Miobus le Ven 9 Mai - 14:26

si les hommes ne sont pas une référence (est c le cas heureusement mdrrrr) pour quoi tj essayer de nous égaler je comprend pour l'estime et tt mais faut dépasser ce stade je ne comprend pas pour quoi les femmes cherche tj de la reconnaissance de la part des hommes je trouve qu'elle ont prouver leur compétence mainte fois et qu'elles ont meme dépasser les hommes dans pas mal de domaine pour ne pas dire tt les domaines (les femmes sont plus sérieuse que les hommes qui perde leur temps a des futilité ) c un constat pendant nos heure de déconne ben les filles étudie quand on rate un cour ou un TD ben on récupéré ou nos copies ben chez la fille qui assiste a tt et qui est a jour !! quoi que je trouve que ce sentiment d'infériorité est le moteur de votre réussite, si c le cas pouvant nous dire que les mecs n'ont plus rien a prouver et c la raison de leur supériorité ??!! j'en doute mais j'en doute grave car si le summum c ça ben je renie mon appartenance au Homme mdrrrr

bon pour résumer bien la situation :
le femmes c bon vous éte les égales de l'homme et meme plus faut vos rentrer ça dans la tete une fois pour tt vous n'avez plus besoin de donner des preuve ou perdre votre temps avec c sottise ! et les hommes faut grandir chuiya mdrrrr et prendre exemple sur les femmes ^^

bon ché pas si je suis a coté de la plaque pour certain point ou pour tt mdrrr a vous de me le dire ^^

et pour finir comme dans tt mes poste faut tj ajouter une connerie alors :

aminov le point G et vachement loin mdrrrrr c pour quoi c si difficile de le trouver mdrrrr
Miobus
Nashite

Féminin

Message par GreenApple le Ven 9 Mai - 15:05

miobus moi aussi je t'aime Onion
GreenApple
El Wa3ra

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.erreur404.forumstech.com

Message par Miobus le Ven 9 Mai - 15:10

héhéhé alors c ça la solution miracle !!

merci les filles Onion
Miobus
Nashite

Féminin

Message par Aminov le Ven 9 Mai - 16:42

ah!! miobus tu finis en beauté Suspect ,tu te crois fier en racontant ts ces saucisses Onion .en tt cas ça prouve leur inferiorité MOMO (ils pensent avec leurs coeurs sans écouter le battement de l'autre)

ps1:ce n'est un sentiment^^d'inferiorité mais c une verité. Smile
ps2:les filles!le shopping n'est pas un sport!! il n'est pas question qu'on change d'opinion la dessus... mdrrrr
en fait tous nos commentaires sont nuls et unitisables aprés 7 jours mdrrrr
Aminov
Banni

Masculin

Message par Abdelhak.metal le Ven 9 Mai - 16:44

dieu sais ce que je reproche au filles
Abdelhak.metal
10K Boy

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.abdelhak09metal.skyblog.com

Message par Miobus le Ven 9 Mai - 19:20

aminov a écrit:ah!! miobus tu finis en beauté Suspect ,tu te crois fier en racontant ts ces saucisses Onion .en tt cas ça prouve leur inferiorité MOMO (ils pensent avec leurs coeurs sans écouter le battement de l'autre)

si raconter la vérité est une fierté alors oui je le suis ^^, c pas des connerie c un constat personnel (un de mes passe temps et d'essayer de comprendre le gens Razz) et chui ouvert a tt proposition pour en discuter ^^, le temps d'ou on considérait les femmes comme des esclaves est révolu le monde change et évolue certes ya des constantes qui ne changeront jamais mais d'autre change faut vivre avec sont temps, je considére que la femme et l'égale de l'homme si je renie ça c que je renie que chui un humain sauf si par magie j'ai zapé le chapitre qui dit que les femmes ne sont pas humaine !! le sentiment ou plutot le complexe d'infériorité existe chez les femmes et chez l'homme quoi que pour ce dernier c plutot celui de supériorité (tien MegaloMAN existe et pour MegaloWOMAN ???) tien moi meme je me sens inférieur et j'ai un sentiment d'infériorité alors chui une femme ??!! tt le noir et leur histoire avec l'esclavage sont des femmes ??!!

alors ce monde et remplie de femme !! ou sont les HOMMES !!

^^
Miobus
Nashite

Féminin

Message par Aminov le Ven 9 Mai - 23:45

mio faut pas melanger!!,faut faire la part des choses; entre sentiment d'inferiorité que tt individu peut eprouver.et l'inferiorité de la femme par raport à l'homme qui a été demontré par deux célèbres hommes de science français aprés de longues experiences qui les convainquent qu'aucun doute n'est permis "la femme par l'inferiorité de la teneur de son sang en chlorure de sodium(nacl) ne saurait etre l'égale de l'homme"
et ils ne s'arretent pas là,ils ont demontrer aprés des recherche en psychologie et en physiologie que la femme etait inferieur à l'homme ds ts les domaines y compris l'intelligence bon sens force physique ect.et ya pas de doute sur cela puisque alah dit"الرجال قوامون على النساء"

ce que je veux dire en tt c chaqu'un a son role^^ à jouer:
l'homme est par la force physique et la sagesse et l'arbitrage^^ du cerveau dans la logique capable de resoudre les problemes et proteger la femme^^ et la maison(elles adorent ça mdrr).
la maison et la maternité a besoin d'autre caracteristiques inées celle de la femme telque la sensualité la compassion l'hamour pour ses enfants et son homme.ça serait bien qu'elle fait la cuisine, le menage qu'elle aime le sexe autant que moi mdrrr et en plus à un bon job mdrrr.je delire là ça!! fait 3 femmes mdrrr

miobus pourrait il se trouvait une femme avec tt ces criteres!! Laughing mdrrrr
Aminov
Banni

Masculin

Message par Miobus le Sam 10 Mai - 13:18

bon moi qui généralement zap les postes de plus de 2 lignes faut dire que ce sujet m'intéresse vraiment donc merci louloutedenfer pour tt ces explications quoi que j'ai pas tt capté pour la 1er partie je vais faire des recherche ^^ ou plus simple demander a ma soeur de m'expliquer ^^

donc voila du coté médical ben louloutedenfer a tt expliquer et chui loin de faire mieux Razz donc je vais juste essayé d'ajouter deux ou trois point de vue donc :

aminov a écrit:mio faut pas melanger!!,faut faire la part des choses; entre sentiment d'inferiorité que tt individu peut eprouver.et l'inferiorité de la femme par raport à l'homme qui a été demontré par deux célèbres hommes de science français aprés de longues experiences qui les convainquent qu'aucun doute n'est permis "la femme par l'inferiorité de la teneur de son sang en chlorure de sodium(nacl) ne saurait etre l'égale de l'homme" et ils ne s'arretent pas là,ils ont demontrer aprés des recherche en psychologie et en physiologie que la femme etait inferieur à l'homme ds ts les domaines y compris l'intelligence bon sens force physique ect.et ya pas de doute sur cela puisque alah dit"الرجال قوامون على النساء"

oui la femme est inférieure physiquement a l'homme et heureusement sérieusement t'imagine une femme muscler ça faiblesse fait partie de sa féminité et c grace a ça qu'on a disant l'ouverture de "mazmazelle je vous aidé" et de montrée notre force (enfin ceux qui l'ont mdrrrr) et meme du coté psychologique je trouve pas que c une faiblesse mais plutot un atout pour elle faire preuve d'autant d'amour de compassion et de disant faiblesse c pas du tt dans la nature de l'homme (enfin en grande majorité c pas le cas) donc tt et relatif de ton point de vue c des faiblesse et du miens c des atout donc on a pas du tt le meme point de vue ^^

aminov a écrit:ce que je veux dire en tt c chaqu'un a son role^^ à jouer:
l'homme est par la force physique et la sagesse et l'arbitrage^^ du cerveau dans la logique capable de resoudre les problemes et proteger la femme^^ et la maison(elles adorent ça mdrr).
la maison et la maternité a besoin d'autre caracteristiques inées celle de la femme telque la sensualité la compassion l'hamour pour ses enfants et son homme.ça serait bien qu'elle fait la cuisine, le menage qu'elle aime le sexe autant que moi mdrrr et en plus à un bon job mdrrr.je delire là ça!! fait 3 femmes mdrrr

oui chacun a un role dans cette vie mais faut pas imposer la vie qu'on veux au autre c de l'esclavage !! oui le role de la femme est d'élevé les enfants je parle en générale dans le monde animale c le cas mais quand meme ya des exceptions donc si la femme fait le choix de rester a la maison ben c son choix et faut le respecter c pas une usine a bébé et une créche quand meme !! et si elle prend la décision de rester a la maison ben c son choix aussi quoi que dans notre monde et notre vision tres restreinte de la vie elle n'as pas trop le choix et je trouve que c dommage mais bon .... bon si elle ne vuex pas rester a la maison la ya un petit problème celui de la stabilité de la famille bon pour un enfant vivre sans sa mére ou la voir chaque soir seulement et vivre de main en main c pas du bien pour lui (et je parle de mon vécu ...) ne pas profiter maternelle meme si ceux qui la remplace te donne tt l'amour du monde ça ne va jamais remplacer l'amour d'une mére meme le pére est tres loin mais tres loin d'égaler le 1/1000 de ça mdrrrr et selon la configuration actuelle de notre société ou les 2 parents travaille (ben pour arriver a vivre normalement et arriver a subvenir au besoin de d'1 famille c devenu obligatoire ....) les enfants ne profite pas d'1 environnement familiale stable ou ça va nous mener ben faut juste voir au dessus de nous nos cher modéle qu'on veux si bien imiter dans tt ^^ (je parle des pays développés) mais bon c un autre sujet alors .....

aminov a écrit:miobus pourrait il se trouvait une femme avec tt ces criteres!! Laughing mdrrrr

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr je crois pas mais bon pour quoi pas faut pas trop demander quand meme ^^

louloutedenfer a écrit:t'inquiete pour lui il pourrait meme avoir un harem de femmes elles l'adorent^^

merci merci Onion

Ps: pour une fois qu'un débat ne tourne pas en bagarre et ou tt le monde parle librement c fait vachement plaisir ^^
Miobus
Nashite

Féminin

Message par Aminov le Sam 10 Mai - 21:18

@mioo: tu di ce n'est pas une faiblesse^^ moi je l'appelle ainsi parceque elles se comparent à nous.certes les femmes ont des qualités admirables que elles sont seules à posseder.elles sont indispensable:encore faut il qu'elles sachent rester à leur juste place?. je pense que le monde irait mieux si chacun agissait en fonction des caracteristiques de son sexe et non des principes demagogiques.

@louloutedenfer: le fer vous en avez besoin plus que nous et vous savez pkooi!!(bon pour les mecs mdrrr c à cause des menstruations).concernant le taux de fer il est egale ds les deux sexe.pour quelqu'un qui se montre si confidant et qui declare avoir des connaissances en medecine^^ en tirant tout ces chiffres de revues ,j'en doute fortemet,car ce que tu vient de dir est grave."l'apport de sodium ne varie pas en fonction de sexe" ,je ne di pas plus je te propose de jetter un coup d'oeil ici
ps:pour le nom des scientifiques j'ai oublier leur noms hélas!c peut etre à cause de southpark^^!! .
en parlant de scientifiques,en fait ya plus d'hommes illustres que de femmes illustres.(lorsque celles ci le sont ,c +/- une histoire sombre de baiserie mdrrrr).

la femme est un peu responsable de notre superiorité je l'avoue ,oui!!.j'explique:nous sommes eduqué de maniere differente que les femmes parexp:ma mere me donnait une fusils de boi alors qu'elle donnait des poupées à ma soeur.donc j'imitait le soldat et je pensai etre comme lui et rien n'est plus enviable de le continuer.parcontre ma soeur ne songerait pas à etre mere de famille.c un argument de superiorité^^
"الرجال قوامون على النساء":
ne me comprenais pas mal:je t'explique. avec un Q.I^^ dintelligence plus elevé chez l'homme et un Q.I d'emotions plus bas, l'homme ne serait-il plus qualifié a prendre des decisions plus objectifs.pour expl:la domination de l'homme ds les congrés et les parlement).La femme, n’a pas comme l’homme(pas tous^^), le sentiment de l’honneur ; elle manque à sa parole, trahit ses amies.et d'ailleurs c la raison pour la quelle vous preferiez les hommes commes ami plus que les femmes!.

ps:pour la citation:"l'homme est l'ensemble de ses actes" ;on peut dire
la meme chose pour la femme(elle n'est pas à l'abri!! et oui mdrrr) parceque les actes provienent de pensees qui provient à leur tour du cerveau qui n'est pas le meme ds le sexe opposé(la femme^^).ça serait une erreur de dire que "l'individu est l'ensemble de ses actes" cela veut dire que l'homme et la femme sont egaux et ne seront jugés que par leurs actes^^.mais ecouter ds ce monde la femme n'a pas les meme droits et les libertes que l'homme .je pense que ça serait ds l'interet de l'homme!!

alors mio imagine un monde ou regne la femme,ça serait la cata !!
mio à ton avis pourquoi la statue de la liberté est une femme.parcequ'ils avaient besoin d'une tete vide pour faire un restaurant mdrrrrrrrrrr

à l'admirable louloutedenfer:c t pour rabaisser la tempurature les deux dernieres lignes ,ne la prenai pas mal.parfois j'etait à coté peut etre parceque j'aime kartman^^ mdrrrr.mais
moi je vous adore et ça ma fait plaisir d'ouvrir un debat avec vous et sans oublier le superseducteur mio ou plutot le feministe!! mdrrrrr
Aminov
Banni

Masculin

Message par Miobus le Sam 10 Mai - 21:54

mdrrr aminov ^^

bon la chui vraiment crevé je vais essayé de te répondre demain quand j'aurais du temps libre ^^ mais bon je vais quand meme dire ou plutot écrire quelque mots pour déconner car c la seul chose que je puisse faire dans mon etat Razz

bon je zap pour le moment tt la 1er partie et je me concentre sur :

"alors mio imagine un monde ou regne la femme,ça serait la cata !!"
oui j'imagine avec leur sens de l'orientation égale a 0 vaut mieux rester a la maison car il nous faudrait des année pour arriver a notre lieux de travaille qui se trouve etre a coté de la maison mdrrrr

mio à ton avis pourquoi la statue de la liberté est une femme.parcequ'ils avaient besoin d'une tete vide pour faire un restaurant mdrrrrrrrrrr
mdrrrrr ah pour les blagues ya pas mieux mdrrrr

moi je vous adore et ça ma fait plaisir d'ouvrir un debat avec vous et sans oublier le superseducteur mio ou plutot le feministe!! mdrrrrr

wellah c la meme chose pour une fois que je participe a un débat ou on discute dans la bonne humeur et ou chacun donne c point de vu sans pour autant etre agresser par les autre ^^ pour le superséducteur PTDRRRR non c juste disant une autre facette de moi meme ou je déconne et poste comme un malade pour ne pas revenir au statu Paniké mdrrrr mais la disant que c le vrai Miobus qui donne c point de vu avec sont expérience d1/4 de siècle PTDRRRR dit comme ça j'ai l'impression d'avoir dans les 60 ans mdrrrr purée dans pas longtemps 26 ans Onion
Miobus
Nashite

Féminin

Message par Miobus le Sam 10 Mai - 22:14

NasH a écrit:@miobus: purée t'as batue ton record en histoire longue il manque juste les parenthésés (hadouk avec 5 (ou plus)parenthésés ) Onion

héhéhéhé mdrrrr dans Ask Me If You Can j'ai commencé une nouvelle histoire j'allé juste posté 2 ligne mais hlateli héhéhéhé
Miobus
Nashite

Féminin

Message par Mokanad le Dim 11 Mai - 14:56

les jeunes c quoi ça? Onion
Mokanad
Sbitar

Masculin

Message par Mokanad le Dim 11 Mai - 14:59

un debat² lol
Mokanad
Sbitar

Masculin

Message par Aminov le Dim 11 Mai - 21:39

non ce n'est pas faux ma chere loulouteden"fer"^^(la femme a des besoins acrrue de fer plus qu'en a besoin l'homme).
1)apport alimentaire:homme 1mg/j femme2-3mg/j
2)certes pour la la synthese de l'heme l'homme l'emporte avec plus d'hemoglobine et pour les pertes de fer c la femme qui l'emporte certainement en raison des menstruations.et les pertes sont enormes ,qu'il faut les compenser en augmentant l'apport alimentaire de fer.
3)en matiere de stockage ,qui se fait essentielement ds les macrophages du foie et d'autres organes comme vous l'avez mentionné,la femme à moins de reserves alors qu'elle en a besoin bcp plus que l'homme evidemment àcause des pertes^^ qui sont de l'ordre de 2-3mg/j alors pour l'homme ce n'est que d'environ 1mg/j.
pour ce qui reste je suis entierement d'accord avec toi ^^apropos des chiffres^^ apart quelque uns:
"myoglobine (= 6% du fer).
pour La ferritine plasmatique le taux est certainement plus élevés chez l'homme que chez la femme mais avant la ménopause^^.Femme avant 50ans=10 – 160 µg/l. Homme,et femme après50ans=30-300µg/l.

il y a la complementarite: l'homme est la femmes sont complementaires nous avons ce que vous n'avez pas et vice versa^^pourquoi ne pas apprendre les uns des autres pour faire un monde meilleur?pourquoi ne pas marcher main dans la main parce que nous sommes confrontes aux memes problemes?

voila ce que j'appelle ,une femme d'exception (qui sait reflichir mdrrr je deconne).tiens,tu penses pas qu'on formera un couple formidable.histoire de complementarité et main ds la main.ça tombe bien puisque on ds le meme domaine.mio je plsente!!mdrrr.

non serieux c'est magnifique ce que t'as dit à la fin en guise de conclusion;ensemble nous progressons,nous surpasseront les difficultées afin d'ameliorer le monde et de creer un dont la vie est meilleure plus proche de l'ideale^^

louloute,le plaisir est partagé.
Aminov
Banni

Masculin

Message par The Bronx 05 le Lun 12 Mai - 8:03

en vous lisant , on croirait presque que vous parler de la différence entre un humain et un marsien !!! alors soyez cool les amis , on est tous des humains et chaqu'un ces capacités , on trouves des femmes qui ont fait ce que certains hommes n'auraient jamais pu faire , et vice vers ça !!! alors soyez cool (la zen attitude Cool )

The Bronx 05
king
The Bronx 05
Calme

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-dz.forum-actif.net

Message par Converse le Lun 12 Mai - 13:32

exactly what u say mr the bronx
Converse
Schizophrène

Féminin

Message par Richhi le Lun 12 Mai - 15:28

je ss d'accord avc toi mais pas ttes les filles ok
Richhi
Paniké

Féminin

Message par Miobus le Dim 18 Mai - 21:51

une spécial pour Aminov (remarque on a le meme prénom Razz)

' Voici UNE leçon de grammaire amusante

Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ?

LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les
FEMMES!
Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE
paradis!
Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe,
LA poussière, LA saleté, LA balayeuse

Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE hockey et
ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA
chicane.
Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider.
Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA
télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle.
D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au
MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN
océan.
On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème
dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe.
C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE
mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE connerie.
Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça
ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable.
Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut
faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour.
Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE.
Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé LE logiciel.
Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages: Nous avons LE
mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison.
Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. '
Miobus
Nashite

Féminin

Message par Aminov le Lun 19 Mai - 1:48

mdrrrrrr ...merci miobus Laughing Laughing
entiéremet d'accord avec toi demain yaura LA tempette quand louloute va voir ça^^ Onion
ps:j'y suis pr rien louloute c l'autre amine Onion Onion
Aminov
Banni

Masculin

Message par Miobus le Lun 19 Mai - 8:38

louloutedenfer a écrit:ahhhhhhhhh miobus Evil or Very Mad moi qui croyais qu'aminov etait mon ennemi bein il se trouve que non.....
je n'ai qu'une chose a te dire quand tu viendras chez moi tu auras de LA glace devant toi pas UN etre humain je te secouerai dans tous les sens telle UNE TORNADE Twisted Evil je te ferai sauter parce que je suis bien pire que LA DYNAMITE et LA NITROGLYCERINE reunies je suis LA BOMBE ATOMIQUE Twisted Evil et tes entrailles voleront en eclats sous les coups et les griffures de LA BETE IMMONDE je ferai sortir LE DIABLE qui est en toi...
patience miobus patience.....

elle m'invite chez elle Razz j'ai le regret de décliner cette invitation Onion
Miobus
Nashite

Féminin

Message par Miobus le Lun 19 Mai - 9:01

louloutedenfer a écrit:t'as interet de venir Twisted Evil c'est pas moi qui invite mais ma mere godzilla Laughing elle tient a te rencontrer et a avoir un entretien en tete a tete avec toi Twisted Evil

ah bon héhéhé j'espère que je vais survivre a ce tete a tete ^^", je raméne une boite de gateaux ou c pas la peine Razz

ps: salmi aliiha au passage ^^
Miobus
Nashite

Féminin

Message par Miobus le Lun 19 Mai - 9:09

héhéhé ok pas de problème, j'ai ma propre godzilla a la maison moi aussi en plus elle mord et elle me frappe donc je suis habituer Razz

yak je risque rien Onion
Miobus
Nashite

Féminin

Message par Miobus le Lun 19 Mai - 9:15

attend une louloutedenfer avec plus d'expérience de la vie en plus traiter en godzilla par la tite louloutedenfer ok c bon chui Onion

louloute c quoi la solution pour survivre Razz (ne pas venir c le bonne solution non Razz)
Miobus
Nashite

Féminin

Message par Sheza le Lun 19 Mai - 19:15

Shocked imen Oo tu veux la mort de miobus ou quoi ? bon connaissant très bien madame la mère d'imen vais donnais des conseilles de survie de premier ordre :
1- si t'as bien remarqué faut toujours toujours être aimable et dire madame la maman
2- elle aime aps trop les gâteaux mais adore ceux fait maison donc tu met la main a la pâte une tarte au chocolat fera l'affaire
3- elle adore les légumes donc te conseille de lui en apporter
4- toujours prendre les expression de son visage a elle si elle est en colère contre quelqu'un tu dois l'être, si en colère contre toi tu dois baisser la tête si elle ris tu dois rire sans faire de blague surtout éviter l'humour noir
5- ne surtout aps parler de l'hôpital ça lui fera remonter de mauvais, mauvais souvenir du jours même, et tu risque d'entendre ses plaintes sur le manque d'hygiène tiens en parlant d'hygiène faut être impeccable surtout les chaussettes
m'arrête la ! pour plus de conseille ça devient payant Onion

purée et dire que j'ai même conseillé a sasa comment esquiver les mauvais coups si seulement elle m'écoutait celle la Onion

louloute tu passe mes salutations a maman et ne lui fais surtout aps lire ça Onion pck ze l'adore^^ (c'est la seule qui peut dompter la sasa Smile )
Sheza
Miho Azuki

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut