WIP !!
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skah
SoftyCraft
Miobus
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WIP !!
bon un petit WIP pour me motiver (obliger ^^"), en gros j'ai commencer ça ya un bon moment deja j'espère le finir un jour c'est un robot modélisation puis animation je suis tj dans l'étape de la modélisation je vais essayé d'avancer le plus possible ^^
voila ou j'en suis pour le moment :
voila ou j'en suis pour le moment :
Miobus- Nashite
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Re: WIP !!
Ah magnifique
Moi je m'y connais rien en modélisation 3D et encore moins au animations mais tu a éveillé ma curiosité, tu utilise quel logiciel Maya ? Blender ?
Moi je m'y connais rien en modélisation 3D et encore moins au animations mais tu a éveillé ma curiosité, tu utilise quel logiciel Maya ? Blender ?
SoftyCraft- Ouaqqab
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Re: WIP !!
tu peux le faire avec de l'opengl
skah- 10K Boy
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Re: WIP !!
T'utilise maya ,mlih maya ?? khir men 3ds ????
Faith- Solitaire
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Re: WIP !!
non 3ds max
blender vais commencé a m'intéresser a lui dans pas longtemps sont systéme de particule et tt simplement phénoménale !!
maya je l'ai jamais utiliser mais il est puissant aussi !! franchement tt les logiciel 3d sont presque pareil le plus important c les technique de base de modélisation le reste sa vient tt seul ^^
blender vais commencé a m'intéresser a lui dans pas longtemps sont systéme de particule et tt simplement phénoménale !!
maya je l'ai jamais utiliser mais il est puissant aussi !! franchement tt les logiciel 3d sont presque pareil le plus important c les technique de base de modélisation le reste sa vient tt seul ^^
Miobus- Nashite
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Re: WIP !!
et c'est quoi ces techniques de base?
genre comment dessiner une sphere?
genre comment dessiner une sphere?
skah- 10K Boy
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Re: WIP !!
non lol plutot l'edit poly, edit spline ceux la sont les plus important
savoir commencer une modélisation a partir d'un plan, box, cylindre, spline
et aussi l'extrude le lissage enfin y'en a tellement lol
example sur le pied ya des endroit ou il manque un smooth sur les deux cyctéme hydrolique en haut a droite ça dois etre lisse et non pas comme ça ^^
savoir commencer une modélisation a partir d'un plan, box, cylindre, spline
et aussi l'extrude le lissage enfin y'en a tellement lol
example sur le pied ya des endroit ou il manque un smooth sur les deux cyctéme hydrolique en haut a droite ça dois etre lisse et non pas comme ça ^^
Miobus- Nashite
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Re: WIP !!
Ana je compte pas apprendre a dessiner 2d sur max,je prèfere commencer sur un autre logiciel et pi faire juste les finitions dessus,tu connais revit mio ?? t'en pense quoi??
Faith- Solitaire
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Re: WIP !!
@miobus: ntajem tahdar bel français?
skah- 10K Boy
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Re: WIP !!
revit emmm il n'est pas plutot ***çu pour dessiner la plomberie et l'électricité la structure ?
la je parle de spline en 3d pas en 2D ^^ exemple :
@skah: dsl j'utilise le logiciel en anglais je ne les connais pas en français
spline c ligne edit poly c edition polygone en gros modélisation a base de forme geometrique
la je parle de spline en 3d pas en 2D ^^ exemple :
@skah: dsl j'utilise le logiciel en anglais je ne les connais pas en français
spline c ligne edit poly c edition polygone en gros modélisation a base de forme geometrique
Miobus- Nashite
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Re: WIP !!
Non revit y'en a plusieurs,revit structure,revit plomberie........kayen revit architecture il fait les dessins 2d et 3d,comme sur ton dessin la ...ana j'ai besoin de 3ds juste pour améliorer la qualité du rendu final(éclairage et texture).....(revit fait le rendu aussi,je posterais quand mon pc refonctionnera )...
Faith- Solitaire
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Re: WIP !!
ah la meme chose qu'autocad non ? enfin la geometrie générer pas c logiciel n'est pas vraiment exploitable sous max ou autre comme celle générer par Sketchup trop d'erreur la meilleur solution c de commencer tt sur 3Ds importer les plan d'autocad et modéliser le tt ^^
j'ai pas eu trop le temps d'avancer aujourd'hui mais voila ce que ça conne pour le moment :
j'ai pas eu trop le temps d'avancer aujourd'hui mais voila ce que ça conne pour le moment :
Miobus- Nashite
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Re: WIP !!
Bah wi c'est comme autocad mais autocad c'est plus 2d qu'autre chose,et puis comme revit fait partie de la famille autodesk donc c'est exploitable sur 3ds d'après mon formateur hihi,mon blem c'est que tout faire a partir de 3ds (2d etc....)c'est trop long et compliqué!!...
Faith- Solitaire
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Re: WIP !!
en gros tu dessines des polygones (zaama 3labali que la modelisation se fait a base de polygone)
oui qui kount sghir j'ai pris un cours d'opengl (programmation C++) et on s'est amusé a dessiné un robot et le faire bouger
resumé du cours savoir faire une translation une rotation et un changement d'échelle
oui qui kount sghir j'ai pris un cours d'opengl (programmation C++) et on s'est amusé a dessiné un robot et le faire bouger
resumé du cours savoir faire une translation une rotation et un changement d'échelle
skah- 10K Boy
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Re: WIP !!
had l3am nabdaw la 3D ki nafham nfahmek Skah ou wella mafahamtekch c que abondonit lol
RYU- bnadem y3ayi
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Localisation : Dans une grotte avec chuck norris :s
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Re: WIP !!
hé impressionnant
Sheza- Miho Azuki
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Re: WIP !!
@faith: la 2D c a dire les plans non faut les faire sous autocad 3ds n'est pas vraiment adapter a ça par contre quand tu les termine sous autocad tu les exporte sous 3ds pour référence a ta base de modélisation demain je poste un aperçu de ce que ça donne ^^
@skah: oui c a base de face de polygone que tu modélise
@Sheza: j'ai eu le courage de commencer lol
@skah: oui c a base de face de polygone que tu modélise
@Sheza: j'ai eu le courage de commencer lol
Miobus- Nashite
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Re: WIP !!
@ Miobus : tu le fais a base le ligne toi nn ?
Sheza- Miho Azuki
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Re: WIP !!
non différente forme de départ le plus utiliser c cylindre ^^
ligne c plus dans la modélisation organique c a dire forme plus arrondie plus complexe exemple le corps humain ...
ligne c plus dans la modélisation organique c a dire forme plus arrondie plus complexe exemple le corps humain ...
Miobus- Nashite
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Re: WIP !!
mais c'est chiant de faire des polygones
skah- 10K Boy
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Date d'inscription : 18/10/2009
Re: WIP !!
chiant ça prend du temps mais bon pas le choix lol
Miobus- Nashite
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Date d'inscription : 27/12/2007
Re: WIP !!
oui tu es payé pour ça
skah- 10K Boy
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Miobus- Nashite
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Nombre de messages : 6626
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Localisation : Alger
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Re: WIP !!
@faith : en gros les plan sur une scéne max importer de autocad ça donne ça :
puis grace a eux la modélisation ça donne ça :
puis grace a eux la modélisation ça donne ça :
Miobus- Nashite
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Localisation : Alger
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Re: WIP !!
Merci mio,je m'en doutais un peu hihi
Faith- Solitaire
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Date d'inscription : 06/12/2007
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