Panik-Land !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide Empty besoin d'aide

Message par Minaku Dim 13 Juil - 10:43

Salut tlm, bein mon père vient de découvrir y’a un mois qu’il a le diabète type2 c à d non insulinodépendant..il a acheté cet appareil qui mesure le taux de glycémie ds le sang et même avec un régime et comprimé Amarel par jour il trouve toujours le taux de sucre sup à la valeur normale tjr pas équilibré
Je suppose qu’il y’a un truc inconvenable ds son régime alimentaire
Je veux que vous m’aidiez en me donnant un bon régime si vous ou qlq1 de vos proches est atteint de cette maladie

Merci d’avance
ps: je suppose que j’ai mis le sujet ds le mauvais forum mais c juste pr attirer votre attention car je suis vraiment inquiéte:Ouff:


Dernière édition par Minaku le Lun 6 Oct - 20:28, édité 1 fois
Minaku
Minaku
Yahder Besslamtou

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : taghaste
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Faith Dim 13 Juil - 11:02

minaku je suis dsl pour toi,mais sache que le diabéte de type 2 puisque c'est non insulinodependant c'est déja bien prsk c'est moins dangereux et puis s'il suit son régime il ne lui arrivera pas trop de complications rénales et autres,et bien je ne suis pas calée en medecine mais je suppose que les féculents sont a bannir ou du moins a manger le moins possible,je crois que tout ce qui est poisson est a manger a volonté mais bon je n'en suis pas sur ,aya les medecins du forum aidez nous chwiya
essai ce site peut étre que ça t'aidera
http://www.pharmaciedesfripiers.be/glucides.htm
Faith
Faith
Solitaire

Féminin
Nombre de messages : 7672
Age : 35
Localisation : Chez mes parents
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum