Panik-Land !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce qu'on reproche aux...filles!!!

+25
Richhi
Converse
The Bronx 05
Mokanad
Miobus
Arkhoide
Lost !
Me_my_self_and_i
Abdelhak.metal
Pichnette
**Butterfly**
Orinie
Gironimoo
Aminov
Sadman
Faith
Sheza
Jasmine
Miss
.::Zinouba::.
SummerNight
Hannibal
Utd7
GreenApple
Scofild
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Lun 19 Mai - 9:01

louloutedenfer a écrit:t'as interet de venir Twisted Evil c'est pas moi qui invite mais ma mere godzilla Laughing elle tient a te rencontrer et a avoir un entretien en tete a tete avec toi Twisted Evil

ah bon héhéhé j'espère que je vais survivre a ce tete a tete ^^", je raméne une boite de gateaux ou c pas la peine Razz

ps: salmi aliiha au passage ^^
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Lun 19 Mai - 9:05

ramene plutot ta carte d'identite,ton certificat de residence Razz enfin tous tes papiers Laughing j'aimerais bien voir ta tronche ce jour la...on l'appelle pas godzilla comme ca tu sais! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Lun 19 Mai - 9:09

héhéhé ok pas de problème, j'ai ma propre godzilla a la maison moi aussi en plus elle mord et elle me frappe donc je suis habituer Razz

yak je risque rien Onion
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Lun 19 Mai - 9:12

Laughing tu verras mon cher miob
tu vas regretter tout ce que t'as pu dire....ta mere te paraitre tel un ange quand tu connaitras la mienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Lun 19 Mai - 9:15

attend une louloutedenfer avec plus d'expérience de la vie en plus traiter en godzilla par la tite louloutedenfer ok c bon chui Onion

louloute c quoi la solution pour survivre Razz (ne pas venir c le bonne solution non Razz)
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Sheza Lun 19 Mai - 19:15

Shocked imen Oo tu veux la mort de miobus ou quoi ? bon connaissant très bien madame la mère d'imen vais donnais des conseilles de survie de premier ordre :
1- si t'as bien remarqué faut toujours toujours être aimable et dire madame la maman
2- elle aime aps trop les gâteaux mais adore ceux fait maison donc tu met la main a la pâte une tarte au chocolat fera l'affaire
3- elle adore les légumes donc te conseille de lui en apporter
4- toujours prendre les expression de son visage a elle si elle est en colère contre quelqu'un tu dois l'être, si en colère contre toi tu dois baisser la tête si elle ris tu dois rire sans faire de blague surtout éviter l'humour noir
5- ne surtout aps parler de l'hôpital ça lui fera remonter de mauvais, mauvais souvenir du jours même, et tu risque d'entendre ses plaintes sur le manque d'hygiène tiens en parlant d'hygiène faut être impeccable surtout les chaussettes
m'arrête la ! pour plus de conseille ça devient payant Onion

purée et dire que j'ai même conseillé a sasa comment esquiver les mauvais coups si seulement elle m'écoutait celle la Onion

louloute tu passe mes salutations a maman et ne lui fais surtout aps lire ça Onion pck ze l'adore^^ (c'est la seule qui peut dompter la sasa Smile )
Sheza
Sheza
Miho Azuki

Féminin
Nombre de messages : 5036
Age : 35
Localisation : Sétif
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Lun 19 Mai - 19:17

Onion sheza je t aime Onion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Sheza Lun 19 Mai - 19:23

Embarassed moi aussi chiri manix eeeh
* après ça se suicide Onion * // ai l'impression d'avoir commit un affront
Sheza
Sheza
Miho Azuki

Féminin
Nombre de messages : 5036
Age : 35
Localisation : Sétif
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Lun 19 Mai - 19:29

avec toi je rigole et tu me donnes de l'énergie, et me remonte le moral qu'en il faut ... Onion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Lun 19 Mai - 19:37

manix a l'air sérieux
PS : c'est la 2eme setifienne Smile Smile lol! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Lun 19 Mai - 19:43

sheza a écrit:Shocked imen Oo tu veux la mort de miobus ou quoi ? bon connaissant très bien madame la mère d'imen vais donnais des conseilles de survie de premier ordre :

ok ok merci sheza tu me sauve la vie la !!!

sheza a écrit:1- si t'as bien remarqué faut toujours toujours être aimable et dire madame la maman

pas de problème je me comporte tj avec respect avec les personnes importante ^^

sheza a écrit:2- elle aime aps trop les gâteaux mais adore ceux fait maison donc tu met la main a la pâte une tarte au chocolat fera l'affaire

je vais demander a ma version de godzilla (ma maman^^) de m'aidé a les faire elle c tres bien faire ce genre de truc ^^

sheza a écrit:3- elle adore les légumes donc te conseille de lui en apporter

pas de bleme je vais remplier le coffre de la voiture tien je vais plutot acheter un camion ^^

sheza a écrit:4- toujours prendre les expression de son visage a elle si elle est en colère contre quelqu'un tu dois l'être, si en colère contre toi tu dois baisser la tête si elle ris tu dois rire sans faire de blague surtout éviter l'humour noir

alors la ya pas mieux que moi pour s'adapter ^^

sheza a écrit:5- ne surtout aps parler de l'hôpital ça lui fera remonter de mauvais, mauvais souvenir du jours même, et tu risque d'entendre ses plaintes sur le manque d'hygiène tiens en parlant d'hygiène faut être impeccable surtout les chaussettes

je les change chaque jour et je ne parle pas des hôpitaux ^^


sheza a écrit:m'arrête la ! pour plus de conseille ça devient payant Onion

1 ligne de ma bio contre un conseil Razz

sheza a écrit:purée et dire que j'ai même conseillé a sasa comment esquiver les mauvais coups si seulement elle m'écoutait celle la Onion

louloute tu passe mes salutations a maman et ne lui fais surtout aps lire ça Onion pck ze l'adore^^ (c'est la seule qui peut dompter la sasa Smile )

je l'adore aussi meme si je ne la connais pas encore ^^

juste un truc la maman de louloute lis mes postes ??? Onion
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Sheza Lun 19 Mai - 19:48

MaNiX a écrit:avec toi je rigole et tu me donnes de l'énergie, et me remonte le moral qu'en il faut ... Onion
cool devrais me faire paye pour ça pirat ( trop trop gros problèmes d'argent que j'ai ) Razz

marché conclut miobus marché conclut ^^
Sheza
Sheza
Miho Azuki

Féminin
Nombre de messages : 5036
Age : 35
Localisation : Sétif
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Lun 19 Mai - 19:50

si elle le fesait t'es foutu Miobi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Lun 19 Mai - 20:03

metfekerniche Onion
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Lun 19 Mai - 20:05

non elle ne doit pas le faire , et puis je te defendré Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Lun 19 Mai - 20:13

c tata godzilla quand meme !!! héhéhéhé

elle va vraiment me tuer mdrrrrr
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Lun 19 Mai - 20:15

nope , plutôt me passer sur le corps Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Mar 20 Mai - 7:18

@sheza:saha saha tu lui donnes des conseils! Laughing
hum tu ne trouves pas que s'il lui ramene des gateaux et des legumes elle va penser qu'il veut l'acheter...tu la connais c'est une incorruptible suspicieuse Twisted Evil
@miob:sasa est sarah tu la connais voyons!
hum en plus tu ne devrais pas dire tata godzilla c'est moi et moi seule qui ai le droit de la glorifier du titre honorifique de godzilla!
@mus:jme demande comment tu pourras le defendre Razz
PS:hier je l'ai appelee specialement pour lire vos postes voici ses reactions illustrees en images:
1ere reaction: Onion
2eme reaction: Onion
3eme reaction: Onion
4eme reaction; Onion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Mar 20 Mai - 9:05

louloutedenfer a écrit:@miob:sasa est sarah tu la connais voyons!

je je la connais et salut la de ma part ^^, mais dans mon poste je parlais de ta maman ^^

louloutedenfer a écrit:PS:hier je l'ai appelee specialement pour lire vos postes voici ses reactions illustrees en images:
1ere reaction: Onion
2eme reaction: Onion
3eme reaction: Onion
4eme reaction; Onion

ma seul reaction Onion

PS: c bon je zap setif de mon voyage mdrrrr
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Sheza Mer 21 Mai - 13:12

louloutedenfer a écrit: elle va penser qu'il veut l'acheter...tu la connais c'est une incorruptible suspicieuse Twisted Evil

pensé a ça aussi et arrêté mes conseils pck veux ma paye. la clause 10.11 détaille le comment on fait les présents a madame votre mère jeune demoiselle pour qu'elle succombe aux charmes du monsieur . déjà miobus y a un truc que t'sais trop faire, elle va t'adorer si tu le lui sors, pr plus de détailles des lignes et des lignes de la bio chers monsieur XD

et au fait t'arrête d'effrayer le miobus la ! veux ses wallpapers moi Smile
Sheza
Sheza
Miho Azuki

Féminin
Nombre de messages : 5036
Age : 35
Localisation : Sétif
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Mer 21 Mai - 13:36

j'ai écrit tt une page hier mdrrrr je vais tt t'envoyer ce soir quand je rentre chez moi ^^
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Poussiere Mer 21 Mai - 14:42

Hannibal a écrit:
.::Zinouba::. a écrit:Mais moi jé pas dit ke vs ètes des cons ... alors ta rien a me faire remarquer ....
Ce n'est pas moi qui ai dit que vous etiez des connes, c'est le grand Jacques qui possède une grande éxpérience en ce qui consèrne le sexe opposé, tu n'as qu'a écouter ses chansons pour t'en rendre compte!


Je pense que tu te trompe Hannibal .. Brel Jques a traité l'homme de con , mais pas la femme ... tu veux la preuve ? voilà ..

L'homme est Con .. mais il a dit qu'il n'a jamais pu comprendre la femme ..il a meme avoué qu'il aime trop l'amour pour beaucoup aimer la femme ..( ça ce que disait brel )

Louis Aragon disait La Femme est l'avenir de l'homme ...

Matérialiste , avar , et qu'elle fait la tete , ca reste unecréature que tu ne pourras plus jamais vivre sans elle ..
Poussiere
Poussiere
Très Calme

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : La Fibre Optique
Date d'inscription : 18/05/2008

http://www.eclosium.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Sheza Mer 21 Mai - 15:18

Miobus a écrit:j'ai écrit tt une page hier mdrrrr je vais tt t'envoyer ce soir quand je rentre chez moi ^^
^^ ouki se soir et t'aura les conseille pour la conquerir
*a l'impression d'etre une veille sorcière qui va donner la potion magique au preux chevalier qui ira délivrer ça dulciné des bras de la méchante reine Oo *
Sheza
Sheza
Miho Azuki

Féminin
Nombre de messages : 5036
Age : 35
Localisation : Sétif
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Mer 21 Mai - 16:13

Razz ohhhh miobus tu m'as trop prise au serieux je plaisantais ma mere ne bouffe les grandes personnes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Mer 21 Mai - 16:23

alors j'ai une chance de survire !! deja pourquoi je demande je ne vais pas la rencontré tt simplement ^^"
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 5 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum