Panik-Land !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ce qu'on reproche aux...filles!!!

+25
Richhi
Converse
The Bronx 05
Mokanad
Miobus
Arkhoide
Lost !
Me_my_self_and_i
Abdelhak.metal
Pichnette
**Butterfly**
Orinie
Gironimoo
Aminov
Sadman
Faith
Sheza
Jasmine
Miss
.::Zinouba::.
SummerNight
Hannibal
Utd7
GreenApple
Scofild
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Ven 9 Mai - 15:10

héhéhé alors c ça la solution miracle !!

merci les filles Onion
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Aminov Ven 9 Mai - 16:42

ah!! miobus tu finis en beauté Suspect ,tu te crois fier en racontant ts ces saucisses Onion .en tt cas ça prouve leur inferiorité MOMO (ils pensent avec leurs coeurs sans écouter le battement de l'autre)

ps1:ce n'est un sentiment^^d'inferiorité mais c une verité. Smile
ps2:les filles!le shopping n'est pas un sport!! il n'est pas question qu'on change d'opinion la dessus... mdrrrr
en fait tous nos commentaires sont nuls et unitisables aprés 7 jours mdrrrr
Aminov
Aminov
Banni

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : fi bladi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Abdelhak.metal Ven 9 Mai - 16:44

dieu sais ce que je reproche au filles
Abdelhak.metal
Abdelhak.metal
10K Boy

Masculin
Nombre de messages : 10618
Age : 36
Localisation : SDF en plus c vrais
Date d'inscription : 09/12/2007

http://www.abdelhak09metal.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Ven 9 Mai - 19:20

aminov a écrit:ah!! miobus tu finis en beauté Suspect ,tu te crois fier en racontant ts ces saucisses Onion .en tt cas ça prouve leur inferiorité MOMO (ils pensent avec leurs coeurs sans écouter le battement de l'autre)

si raconter la vérité est une fierté alors oui je le suis ^^, c pas des connerie c un constat personnel (un de mes passe temps et d'essayer de comprendre le gens Razz) et chui ouvert a tt proposition pour en discuter ^^, le temps d'ou on considérait les femmes comme des esclaves est révolu le monde change et évolue certes ya des constantes qui ne changeront jamais mais d'autre change faut vivre avec sont temps, je considére que la femme et l'égale de l'homme si je renie ça c que je renie que chui un humain sauf si par magie j'ai zapé le chapitre qui dit que les femmes ne sont pas humaine !! le sentiment ou plutot le complexe d'infériorité existe chez les femmes et chez l'homme quoi que pour ce dernier c plutot celui de supériorité (tien MegaloMAN existe et pour MegaloWOMAN ???) tien moi meme je me sens inférieur et j'ai un sentiment d'infériorité alors chui une femme ??!! tt le noir et leur histoire avec l'esclavage sont des femmes ??!!

alors ce monde et remplie de femme !! ou sont les HOMMES !!

^^
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Aminov Ven 9 Mai - 23:45

mio faut pas melanger!!,faut faire la part des choses; entre sentiment d'inferiorité que tt individu peut eprouver.et l'inferiorité de la femme par raport à l'homme qui a été demontré par deux célèbres hommes de science français aprés de longues experiences qui les convainquent qu'aucun doute n'est permis "la femme par l'inferiorité de la teneur de son sang en chlorure de sodium(nacl) ne saurait etre l'égale de l'homme"
et ils ne s'arretent pas là,ils ont demontrer aprés des recherche en psychologie et en physiologie que la femme etait inferieur à l'homme ds ts les domaines y compris l'intelligence bon sens force physique ect.et ya pas de doute sur cela puisque alah dit"الرجال قوامون على النساء"

ce que je veux dire en tt c chaqu'un a son role^^ à jouer:
l'homme est par la force physique et la sagesse et l'arbitrage^^ du cerveau dans la logique capable de resoudre les problemes et proteger la femme^^ et la maison(elles adorent ça mdrr).
la maison et la maternité a besoin d'autre caracteristiques inées celle de la femme telque la sensualité la compassion l'hamour pour ses enfants et son homme.ça serait bien qu'elle fait la cuisine, le menage qu'elle aime le sexe autant que moi mdrrr et en plus à un bon job mdrrr.je delire là ça!! fait 3 femmes mdrrr

miobus pourrait il se trouvait une femme avec tt ces criteres!! Laughing mdrrrr
Aminov
Aminov
Banni

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : fi bladi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Sam 10 Mai - 7:53

tachons de decortiquer tout ce qu'a ete dit par aminov^^:

"la femme par l'inferiorité de la teneur de son sang en chlorure de sodium(nacl) ne saurait etre l'égale de l'homme"
et bien sais tu que le taux de chlorure de sodium varie selon l'apport qui varie selon,l'age, et aussi selon l'effort^^mais pas selon le sexe a ce que je sache connais tu son role au moins?pour le NA+ il maintient l'equilibre hydrique,permet la regulation acido-basique et participe a l'activation d'une enzyme l'amylase qui n'a rien a voir avec l'intelligence pour le CL- c'est le contre ion de NA+ en extracellulaire
le taux de NA+ etCL-ainsi que ses variations ne dependent pas du sexe oh que non mais de la quantite absorbee c'est une affaire de gout...voici le taux normal de NA+ quelque soit le sexe compris entre135 et 145 mmol/l.pour le chlore 180 à 220 mmol/l
conclusion tu vas me donner tes sources je me ferai un plaisir de me documenter dessus...
ah je voulais te dire aussi chez la femme enceinte il y a un pic deNA +et de son contre ion du a la retention hydroelectrolytique wawouuuu avec un taux superieur a l'homme...donc elle devrait etre superieure a lui?!tu m'etonnes...une elevation de ce taux indique l'hypertension arterielle d'ou je tiens ca ? de revues medicales....sache qu'il y a des tas de femmes ayant un taux de nacl superieur a celui des hommes Smile
tu sais si tu ,m'auvais dit que le taux de fer chez l'homme est superieur a la femme je t'aurais dit oui parce que le fer participe a la formation d'hemoglobine et que ce taux la est nettement eleve chez l'homme ou passe encore que le taux de calcium est eleve chez lui aussi parce que la trame osseuse l'est tout aussi...mais le nacl?! ce qui me conduit a douter de la veracite de ce que t'as dit^^et meme si tu m'apportes ta preuve elle serait peu concluante face au deluge d'articles ,d'etudes,que j'ai accumule
et ils ne s'arretent pas là,ils ont demontrer aprés des recherche en psychologie et en physiologie que la femme etait inferieur à l'homme ds ts les domaines y compris l'intelligence bon sens force physique ect
la je suis d'accord^^ mais comment dire je ne dirais pas inferiorite mais variations pourquoi?parce que meme les resultats chez l'homme varient je vais prendre un exemple: Fine motricité chez les femmes, meilleur sens de l'orientation chez les hommes...
de plus on observe une variation dans le test de QI selon le cycle menstruel chez la femme bien sur...une nette superiorite au test de QI chez l'homme et une superiorite dans le test de l'intelligence emotionnel chez la femme...l'intelligence possede plusieurs aspects il n'y a pas que le test de QI qui ne traite que d'un seul aspects de l'intelligence ce qui me conduit a dire que si l'homme etait superieur il aurait eu tout le monopole je me trompe?c'est a dire la femme possede ce que l'homme n'a pas,comment peut on dire que celui ci lui est superieur et la j'utilise la logique
.et ya pas de doute sur cela puisque alah dit"الرجال قوامون على النساء
entierement d'accord^^mais va voir le tafssir...tu comprendra ce qu'il veut dire par قوامون^^ Wink
pour le reste de delire que tu as dit j'allais te retorquer que tu avais une baisse considerable du taux de chlorure de sodium puis je me suis dit que t'avais une atrophie cerebrale Laughing a force de mater south park(t'aimes bien kartman non?)et oui c'est pas bon le surdosage puis je me suis rendue compte que tu plaisantais

miobus pourrait il se trouvait une femme avec tt ces criteres!! Laughing mdrrrr
t'inquiete pour lui il pourrait meme avoir un harem de femmes elles l'adorent^^
merde alors j'ai ecrit tt ca bein bon courage pour la lecture
petit mot pour la fin parce que je ne me me repeterai plus:UN HOMME EST LA SOMME DE SES ACTES DE CE QU'IL FAIT DE CE QU'IL PEUT FAIRE.RIEN D'AUTRE medite moi un peu ca c'est de ANDRE MALRAUX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Sam 10 Mai - 13:18

bon moi qui généralement zap les postes de plus de 2 lignes faut dire que ce sujet m'intéresse vraiment donc merci louloutedenfer pour tt ces explications quoi que j'ai pas tt capté pour la 1er partie je vais faire des recherche ^^ ou plus simple demander a ma soeur de m'expliquer ^^

donc voila du coté médical ben louloutedenfer a tt expliquer et chui loin de faire mieux Razz donc je vais juste essayé d'ajouter deux ou trois point de vue donc :

aminov a écrit:mio faut pas melanger!!,faut faire la part des choses; entre sentiment d'inferiorité que tt individu peut eprouver.et l'inferiorité de la femme par raport à l'homme qui a été demontré par deux célèbres hommes de science français aprés de longues experiences qui les convainquent qu'aucun doute n'est permis "la femme par l'inferiorité de la teneur de son sang en chlorure de sodium(nacl) ne saurait etre l'égale de l'homme" et ils ne s'arretent pas là,ils ont demontrer aprés des recherche en psychologie et en physiologie que la femme etait inferieur à l'homme ds ts les domaines y compris l'intelligence bon sens force physique ect.et ya pas de doute sur cela puisque alah dit"الرجال قوامون على النساء"

oui la femme est inférieure physiquement a l'homme et heureusement sérieusement t'imagine une femme muscler ça faiblesse fait partie de sa féminité et c grace a ça qu'on a disant l'ouverture de "mazmazelle je vous aidé" et de montrée notre force (enfin ceux qui l'ont mdrrrr) et meme du coté psychologique je trouve pas que c une faiblesse mais plutot un atout pour elle faire preuve d'autant d'amour de compassion et de disant faiblesse c pas du tt dans la nature de l'homme (enfin en grande majorité c pas le cas) donc tt et relatif de ton point de vue c des faiblesse et du miens c des atout donc on a pas du tt le meme point de vue ^^

aminov a écrit:ce que je veux dire en tt c chaqu'un a son role^^ à jouer:
l'homme est par la force physique et la sagesse et l'arbitrage^^ du cerveau dans la logique capable de resoudre les problemes et proteger la femme^^ et la maison(elles adorent ça mdrr).
la maison et la maternité a besoin d'autre caracteristiques inées celle de la femme telque la sensualité la compassion l'hamour pour ses enfants et son homme.ça serait bien qu'elle fait la cuisine, le menage qu'elle aime le sexe autant que moi mdrrr et en plus à un bon job mdrrr.je delire là ça!! fait 3 femmes mdrrr

oui chacun a un role dans cette vie mais faut pas imposer la vie qu'on veux au autre c de l'esclavage !! oui le role de la femme est d'élevé les enfants je parle en générale dans le monde animale c le cas mais quand meme ya des exceptions donc si la femme fait le choix de rester a la maison ben c son choix et faut le respecter c pas une usine a bébé et une créche quand meme !! et si elle prend la décision de rester a la maison ben c son choix aussi quoi que dans notre monde et notre vision tres restreinte de la vie elle n'as pas trop le choix et je trouve que c dommage mais bon .... bon si elle ne vuex pas rester a la maison la ya un petit problème celui de la stabilité de la famille bon pour un enfant vivre sans sa mére ou la voir chaque soir seulement et vivre de main en main c pas du bien pour lui (et je parle de mon vécu ...) ne pas profiter maternelle meme si ceux qui la remplace te donne tt l'amour du monde ça ne va jamais remplacer l'amour d'une mére meme le pére est tres loin mais tres loin d'égaler le 1/1000 de ça mdrrrr et selon la configuration actuelle de notre société ou les 2 parents travaille (ben pour arriver a vivre normalement et arriver a subvenir au besoin de d'1 famille c devenu obligatoire ....) les enfants ne profite pas d'1 environnement familiale stable ou ça va nous mener ben faut juste voir au dessus de nous nos cher modéle qu'on veux si bien imiter dans tt ^^ (je parle des pays développés) mais bon c un autre sujet alors .....

aminov a écrit:miobus pourrait il se trouvait une femme avec tt ces criteres!! Laughing mdrrrr

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr je crois pas mais bon pour quoi pas faut pas trop demander quand meme ^^

louloutedenfer a écrit:t'inquiete pour lui il pourrait meme avoir un harem de femmes elles l'adorent^^

merci merci Onion

Ps: pour une fois qu'un débat ne tourne pas en bagarre et ou tt le monde parle librement c fait vachement plaisir ^^
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Aminov Sam 10 Mai - 21:18

@mioo: tu di ce n'est pas une faiblesse^^ moi je l'appelle ainsi parceque elles se comparent à nous.certes les femmes ont des qualités admirables que elles sont seules à posseder.elles sont indispensable:encore faut il qu'elles sachent rester à leur juste place?. je pense que le monde irait mieux si chacun agissait en fonction des caracteristiques de son sexe et non des principes demagogiques.

@louloutedenfer: le fer vous en avez besoin plus que nous et vous savez pkooi!!(bon pour les mecs mdrrr c à cause des menstruations).concernant le taux de fer il est egale ds les deux sexe.pour quelqu'un qui se montre si confidant et qui declare avoir des connaissances en medecine^^ en tirant tout ces chiffres de revues ,j'en doute fortemet,car ce que tu vient de dir est grave."l'apport de sodium ne varie pas en fonction de sexe" ,je ne di pas plus je te propose de jetter un coup d'oeil ici
ps:pour le nom des scientifiques j'ai oublier leur noms hélas!c peut etre à cause de southpark^^!! .
en parlant de scientifiques,en fait ya plus d'hommes illustres que de femmes illustres.(lorsque celles ci le sont ,c +/- une histoire sombre de baiserie mdrrrr).


la femme est un peu responsable de notre superiorité je l'avoue ,oui!!.j'explique:nous sommes eduqué de maniere differente que les femmes parexp:ma mere me donnait une fusils de boi alors qu'elle donnait des poupées à ma soeur.donc j'imitait le soldat et je pensai etre comme lui et rien n'est plus enviable de le continuer.parcontre ma soeur ne songerait pas à etre mere de famille.c un argument de superiorité^^
"الرجال قوامون على النساء":
ne me comprenais pas mal:je t'explique. avec un Q.I^^ dintelligence plus elevé chez l'homme et un Q.I d'emotions plus bas, l'homme ne serait-il plus qualifié a prendre des decisions plus objectifs.pour expl:la domination de l'homme ds les congrés et les parlement).La femme, n’a pas comme l’homme(pas tous^^), le sentiment de l’honneur ; elle manque à sa parole, trahit ses amies.et d'ailleurs c la raison pour la quelle vous preferiez les hommes commes ami plus que les femmes!.

ps:pour la citation:"l'homme est l'ensemble de ses actes" ;on peut dire
la meme chose pour la femme(elle n'est pas à l'abri!! et oui mdrrr) parceque les actes provienent de pensees qui provient à leur tour du cerveau qui n'est pas le meme ds le sexe opposé(la femme^^).ça serait une erreur de dire que "l'individu est l'ensemble de ses actes" cela veut dire que l'homme et la femme sont egaux et ne seront jugés que par leurs actes^^.mais ecouter ds ce monde la femme n'a pas les meme droits et les libertes que l'homme .je pense que ça serait ds l'interet de l'homme!!

alors mio imagine un monde ou regne la femme,ça serait la cata !!
mio à ton avis pourquoi la statue de la liberté est une femme.parcequ'ils avaient besoin d'une tete vide pour faire un restaurant mdrrrrrrrrrr

à l'admirable louloutedenfer:c t pour rabaisser la tempurature les deux dernieres lignes ,ne la prenai pas mal.parfois j'etait à coté peut etre parceque j'aime kartman^^ mdrrrr.mais
moi je vous adore et ça ma fait plaisir d'ouvrir un debat avec vous et sans oublier le superseducteur mio ou plutot le feministe!! mdrrrrr
Aminov
Aminov
Banni

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : fi bladi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Sam 10 Mai - 21:54

mdrrr aminov ^^

bon la chui vraiment crevé je vais essayé de te répondre demain quand j'aurais du temps libre ^^ mais bon je vais quand meme dire ou plutot écrire quelque mots pour déconner car c la seul chose que je puisse faire dans mon etat Razz

bon je zap pour le moment tt la 1er partie et je me concentre sur :

"alors mio imagine un monde ou regne la femme,ça serait la cata !!"
oui j'imagine avec leur sens de l'orientation égale a 0 vaut mieux rester a la maison car il nous faudrait des année pour arriver a notre lieux de travaille qui se trouve etre a coté de la maison mdrrrr

mio à ton avis pourquoi la statue de la liberté est une femme.parcequ'ils avaient besoin d'une tete vide pour faire un restaurant mdrrrrrrrrrr
mdrrrrr ah pour les blagues ya pas mieux mdrrrr

moi je vous adore et ça ma fait plaisir d'ouvrir un debat avec vous et sans oublier le superseducteur mio ou plutot le feministe!! mdrrrrr

wellah c la meme chose pour une fois que je participe a un débat ou on discute dans la bonne humeur et ou chacun donne c point de vu sans pour autant etre agresser par les autre ^^ pour le superséducteur PTDRRRR non c juste disant une autre facette de moi meme ou je déconne et poste comme un malade pour ne pas revenir au statu Paniké mdrrrr mais la disant que c le vrai Miobus qui donne c point de vu avec sont expérience d1/4 de siècle PTDRRRR dit comme ça j'ai l'impression d'avoir dans les 60 ans mdrrrr purée dans pas longtemps 26 ans Onion
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Sam 10 Mai - 21:56

@miobus: purée t'as batue ton record en histoire longue il manque juste les parenthésés (hadouk avec 5 (ou plus)parenthésés ) Onion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Sam 10 Mai - 22:01

Tarja Halonen présidente de la république de la Finlande Smile quel beau pays

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Sam 10 Mai - 22:14

NasH a écrit:@miobus: purée t'as batue ton record en histoire longue il manque juste les parenthésés (hadouk avec 5 (ou plus)parenthésés ) Onion

héhéhéhé mdrrrr dans Ask Me If You Can j'ai commencé une nouvelle histoire j'allé juste posté 2 ligne mais hlateli héhéhéhé
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Dim 11 Mai - 13:07

concernant le taux de fer il est egale ds les deux sexe.pour quelqu'un qui se montre si confidant et qui declare avoir des connaissances en medecine^^ en tirant tout ces chiffres de revues ,j'en doute fortemet,car ce que tu vient de dir est grave
entierement faux mon cher aminov Smile
je vais te le prouver d'ailleurs:
1)le taux total de fer chez l'homme=4g
le taux total de fer chez la femme=2,6g
2)je l'ai dit precedemment le fer entre dans la constitution de l'hemoglobine mais pas seulement il y a plusieurs formes...je vais les citer
a)le fer de l'hemoglobine du globule rouge qui represente 65% de l'ensemble sachant que chez l'homme le taux d'hemoglobine=
14-18g/dl
alors que chez la femme de 12-14g/dl...
b)le fer de la myoglobine ou hemoglobine musculaire represente 3% sachant que l'homme possede plus de masse musculaire que la femme je te laisse deviner sur qui va l'emporter en matiere de fer
c)le fer des reserves^^tu parlais de menstruation non?et bien le fer utilise est celui des reserves stocke dans le foie et d'autres organes sous forme de ferritine je te donne les chiffres allez d'accord:la ferritine chez l'homme est de 50 a 280ug/l
pour les femmes de 50 a 204ug/l
d)le fer serique chez l'homme de 0,7-1,9mg
chez la femme de0,6-1,8mg
e)d'autres composes ferrugineux
voila je suis certaine que la t'es d'accord avec moi^^le fer est en quantite plus imortante chez l'homme parce qu'il y a plus de muscles donc plus de besoin en O2 donc plus d'hemoglobine etc...

"l'apport de sodium ne varie pas en fonction de sexe" ,je ne di pas plus je te propose de jetter un coup d'oeil ici
ps:pour le nom des scientifiques j'ai oublier leur noms hélas!c peut etre à cause de southpark^^!!
.
t'inquiete pas je vais jeter un coup d'oeil...
mais en parlant de ce taux la les donnees que j'ai pu te remettre n'etaient pas des idees preconcues mais prouvees grace au ionogramme^^sans oublier le role direct de l'apport c'est a dire l'alimentation dans les variation de ce taux la^^je n'ai rien invente il suffit de jeter un coup d'oeil sur la physiologie c'est tres instructif^^
en parlant de scientifiques,en fait ya plus d'hommes illustres que de femmes illustres.(lorsque celles ci le sont ,c +/- une histoire sombre de baiserie mdrrrr
).
tout simplement parce que l'homme a confine la femme dans son role de petite menagere depuis l'aube des temps
mais n'aie crainte cette ere est revolue tu verras beaucoup plus de femmes illustres..pourquoi?parce qu'elles sont en train de s'eveiller de leur long sommeil


la femme est un peu responsable de notre superiorité je l'avoue ,oui!!.j'explique:nous sommes eduqué de maniere differente que les femmes parexp:ma mere me donnait une fusils de boi alors qu'elle donnait des poupées à ma soeur.donc j'imitait le soldat et je pensai etre comme lui et rien n'est plus enviable de le continuer.parcontre ma soeur ne songerait pas à etre mere de famille.c un argument de superiorité^^
"
tu as raison je suis d'accord avec toi ^^c'est la pure verite
mais en meme temps ca signifierait que votre pouvoir ou impression de pouvoir decoulerait des femmes et que cette idee preconcue n'est qu'illusoire en meme temps parce que la force vient de l'interieur et non de ce qui lui est exterieure dans ce cas la elle serait factice
ne me comprenais pas mal:je t'explique. avec un Q.I^^ dintelligence plus elevé chez l'homme et un Q.I d'emotions plus bas, l'homme ne serait-il plus qualifié a prendre des decisions plus objectifs.pour expl:la domination de l'homme ds les congrés et les parlement
ouais je te comprends mais je ne voulais pas parler de ca en fait^^meme si la femme possede un QI d'emotions plus haut ca ne l'empechera pas de faire du bon boulot^^la femme peut etre objective^^c'est une erreur que de dire qu'elle n'utilise pas son cerveau
alors pourquoi cette reussite au lycee,a la fac? la domination de l'homme dans des tas de domaines et non la femme tout simplement parce qu'il l'a confinee, emmuree,cloitrer dans son role de "sois belle et tais toi" qu'elle a fini par se croire inferieure^^

.La femme, n’a pas comme l’homme(pas tous^^), le sentiment de l’honneur ; elle manque à sa parole, trahit ses amies.et d'ailleurs c la raison pour la quelle vous preferiez les hommes commes ami plus que les femmes!.
c'est dommage que tu utlises ce genre d'allegation alors que tu ne fais que generaliser ton raisonnement n'est fait que de prejuges...
si j'avais eu envie de generaliser sur vous crois moi je ne vous aurais pas rate:je connais des tas de femmes ayant un sens de lhonneur superieur a n'importe quel homme et je connais des hommes sans aucune once d'honneur....
la verite c'est que; que nous soyons homme ou femme il y aura toujours le bon le mauvais,l'hypocrite,le ou la lache...ce n'est pas en generalisant que tu croiras detenir la verite
ps:pour la citation:"l'homme est l'ensemble de ses actes" ;on peut dire
la meme chose pour la femme(elle n'est pas à l'abri!! et oui mdrrr) parceque les actes provienent de pensees qui provient à leur tour du cerveau qui n'est pas le meme ds le sexe opposé(la femme^^).ça serait une erreur de dire que "l'individu est l'ensemble de ses actes" cela veut dire que l'homme et la femme sont egaux et ne seront jugés que par leurs actes^^.mais ecouter ds ce monde la femme n'a pas les meme droits et les libertes que l'homme .je pense que ça serait ds l'interet de l'homme
l'ecrivain lorsqu'il parlait d'homme incluait aussi la femme...
c'est vrai un homme est un homme par l'ensemble de ses actes et de ses pensees comme la femme est femme par l'ensemble de ses actes et de ses pensees.je me prends comme exemple:j'ai des pensees,je reflechis a la maniere de mettre en oeuvre ma pensee et puis je transforme ces pensees en acte en tenant compte de mes capacites et des consequences qui en decoulent...
par dieu?!pourquoi penses tu que la femme ne pense pas avec son cerveau?certes elle a un coeur mais elle est aussi capable d'analyser une situation de d'agir en consequence!ne me dis surtout pas que son cerveau n'est la qu'a une fin decorative tu me ferais rire...
tu sais hier j'y ai reflechi^^et j'ai un peu compris en fait il n'y pas de superieur ou d'inferieur,il n'y a pas d'esclave ni de maitre^^nous les pionniers de demain sommes bourres de prejuges sans fond de verite....
il n'y a pas que l'egalite il y a la complementarite: lhomme est la femmes sont complementaires nous avons ce que vous n'avez pas et vice versa^^pourquoi ne pas apprendre les uns des autres pour faire un monde meilleur?pourquoi ne pas marcher main dans la main parce que nous sommes confrontes aux memes problemes?
@aminov:t'inquiete c'etait un plaisir d'en debattre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Mokanad Dim 11 Mai - 14:56

les jeunes c quoi ça? Onion
Mokanad
Mokanad
Sbitar

Masculin
Nombre de messages : 7863
Age : 36
Localisation : El 3afrone
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Dim 11 Mai - 14:57

c'est un debat DREdinouni Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Mokanad Dim 11 Mai - 14:59

un debat² lol
Mokanad
Mokanad
Sbitar

Masculin
Nombre de messages : 7863
Age : 36
Localisation : El 3afrone
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Aminov Dim 11 Mai - 21:39

non ce n'est pas faux ma chere loulouteden"fer"^^(la femme a des besoins acrrue de fer plus qu'en a besoin l'homme).
1)apport alimentaire:homme 1mg/j femme2-3mg/j
2)certes pour la la synthese de l'heme l'homme l'emporte avec plus d'hemoglobine et pour les pertes de fer c la femme qui l'emporte certainement en raison des menstruations.et les pertes sont enormes ,qu'il faut les compenser en augmentant l'apport alimentaire de fer.
3)en matiere de stockage ,qui se fait essentielement ds les macrophages du foie et d'autres organes comme vous l'avez mentionné,la femme à moins de reserves alors qu'elle en a besoin bcp plus que l'homme evidemment àcause des pertes^^ qui sont de l'ordre de 2-3mg/j alors pour l'homme ce n'est que d'environ 1mg/j.
pour ce qui reste je suis entierement d'accord avec toi ^^apropos des chiffres^^ apart quelque uns:
"myoglobine (= 6% du fer).
pour La ferritine plasmatique le taux est certainement plus élevés chez l'homme que chez la femme mais avant la ménopause^^.Femme avant 50ans=10 – 160 µg/l. Homme,et femme après50ans=30-300µg/l.

il y a la complementarite: l'homme est la femmes sont complementaires nous avons ce que vous n'avez pas et vice versa^^pourquoi ne pas apprendre les uns des autres pour faire un monde meilleur?pourquoi ne pas marcher main dans la main parce que nous sommes confrontes aux memes problemes?

voila ce que j'appelle ,une femme d'exception (qui sait reflichir mdrrr je deconne).tiens,tu penses pas qu'on formera un couple formidable.histoire de complementarité et main ds la main.ça tombe bien puisque on ds le meme domaine.mio je plsente!!mdrrr.

non serieux c'est magnifique ce que t'as dit à la fin en guise de conclusion;ensemble nous progressons,nous surpasseront les difficultées afin d'ameliorer le monde et de creer un dont la vie est meilleure plus proche de l'ideale^^

louloute,le plaisir est partagé.
Aminov
Aminov
Banni

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : fi bladi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par The Bronx 05 Lun 12 Mai - 8:03

en vous lisant , on croirait presque que vous parler de la différence entre un humain et un marsien !!! alors soyez cool les amis , on est tous des humains et chaqu'un ces capacités , on trouves des femmes qui ont fait ce que certains hommes n'auraient jamais pu faire , et vice vers ça !!! alors soyez cool (la zen attitude Cool )








The Bronx 05
king
The Bronx 05
The Bronx 05
Calme

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sorecal
Date d'inscription : 15/01/2008

http://jeunes-dz.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Converse Lun 12 Mai - 13:32

exactly what u say mr the bronx
Converse
Converse
Schizophrène

Féminin
Nombre de messages : 3896
Age : 38
Localisation : avec les hypocrites et les monteuses!!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Richhi Lun 12 Mai - 15:28

je ss d'accord avc toi mais pas ttes les filles ok
Richhi
Richhi
Paniké

Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Dim 18 Mai - 21:51

une spécial pour Aminov (remarque on a le meme prénom Razz)

' Voici UNE leçon de grammaire amusante

Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ?

LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les
FEMMES!
Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE
paradis!
Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe,
LA poussière, LA saleté, LA balayeuse

Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE hockey et
ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA
chicane.
Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider.
Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA
télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle.
D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au
MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN
océan.
On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème
dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe.
C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE
mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE connerie.
Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça
ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable.
Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut
faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour.
Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE.
Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé LE logiciel.
Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages: Nous avons LE
mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison.
Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. '
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Aminov Lun 19 Mai - 1:48

mdrrrrrr ...merci miobus Laughing Laughing
entiéremet d'accord avec toi demain yaura LA tempette quand louloute va voir ça^^ Onion
ps:j'y suis pr rien louloute c l'autre amine Onion Onion
Aminov
Aminov
Banni

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : fi bladi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Lun 19 Mai - 7:12

ahhhhhhhhh miobus Evil or Very Mad moi qui croyais qu'aminov etait mon ennemi bein il se trouve que non.....
je n'ai qu'une chose a te dire quand tu viendras chez moi tu auras de LA glace devant toi pas UN etre humain je te secouerai dans tous les sens telle UNE TORNADE Twisted Evil je te ferai sauter parce que je suis bien pire que LA DYNAMITE et LA NITROGLYCERINE reunies je suis LA BOMBE ATOMIQUE Twisted Evil et tes entrailles voleront en eclats sous les coups et les griffures de LA BETE IMMONDE je ferai sortir LE DIABLE qui est en toi...
patience miobus patience.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Lun 19 Mai - 8:38

louloutedenfer a écrit:ahhhhhhhhh miobus Evil or Very Mad moi qui croyais qu'aminov etait mon ennemi bein il se trouve que non.....
je n'ai qu'une chose a te dire quand tu viendras chez moi tu auras de LA glace devant toi pas UN etre humain je te secouerai dans tous les sens telle UNE TORNADE Twisted Evil je te ferai sauter parce que je suis bien pire que LA DYNAMITE et LA NITROGLYCERINE reunies je suis LA BOMBE ATOMIQUE Twisted Evil et tes entrailles voleront en eclats sous les coups et les griffures de LA BETE IMMONDE je ferai sortir LE DIABLE qui est en toi...
patience miobus patience.....

elle m'invite chez elle Razz j'ai le regret de décliner cette invitation Onion
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Lun 19 Mai - 8:48

t'as interet de venir Twisted Evil c'est pas moi qui invite mais ma mere godzilla Laughing elle tient a te rencontrer et a avoir un entretien en tete a tete avec toi Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 4 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum