Panik-Land !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce qu'on reproche aux...filles!!!

+25
Richhi
Converse
The Bronx 05
Mokanad
Miobus
Arkhoide
Lost !
Me_my_self_and_i
Abdelhak.metal
Pichnette
**Butterfly**
Orinie
Gironimoo
Aminov
Sadman
Faith
Sheza
Jasmine
Miss
.::Zinouba::.
SummerNight
Hannibal
Utd7
GreenApple
Scofild
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Pichnette Sam 29 Mar - 18:19

kalek wahd le proverbe: comment voulez vous que l'homme et la femme s'entendent alors qu'ils cherchent tous les deux des choses differentes: l'homme la femme et la femme l'homme..
d'aprés lhadja pichnette Cool

je trouve que tout ca n'est que du charabia, on est tous differents que se soit entre hommes ou femmes, il faut apprendre à aimer une personne avec ces qualitées et ses defauts.. en + personellement les choses parfaites ont tendences a m'ennuyé au fil du temps.. donc voila quelques defauts mettent du piment in la life..
Smile
Pichnette
Pichnette
Yahder Besslamtou

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Mer 2 Avr - 14:22

histoire veridique!!
Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la
boue et s'enfonce !
Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier.
Elle court, mais le fermier est absent.
Alors elle prend la BMW du fermier, attache une corde au pare-chocs, lance
la corde à son ami le cheval et le sauve en le hâlant avec la voiture.

Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent,
Et c'est la poule qui tombe dans la boue.
Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier.
Mais le cheval lui dit :
"Je pense que je peux te sauver tout seul"

Il se place au-dessus du trou et lui lance :
"Maintenant, attrape mon ***** et accroche-toi"

La poule obéit et il la sort de là.
Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour
tirer une poule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Abdelhak.metal Mer 2 Avr - 16:00

Arrog Arrog Arrog Arrog Arrog Arrog Arrog Arrog
Abdelhak.metal
Abdelhak.metal
10K Boy

Masculin
Nombre de messages : 10618
Age : 36
Localisation : SDF en plus c vrais
Date d'inscription : 09/12/2007

http://www.abdelhak09metal.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Me_my_self_and_i Jeu 3 Avr - 11:04

Chabba la moralité hadi Manix !!!
Me_my_self_and_i
Me_my_self_and_i
Yahder Besslamtou

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Aminov Ven 18 Avr - 20:22

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 96794010
Aminov
Aminov
Banni

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : fi bladi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Ven 18 Avr - 20:22

rak 9dim aminov

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Aminov Ven 18 Avr - 20:35

j vai te raconter une histoire ,chui sur que tu n la connai pas.
Un soldat en poste en Irak a reçu une lettre de sa petite amie, aux États-Unis. Elle disait ceci:

"Cher Ricky, Je ne peux pas poursuivre notre relation.
La distance entre nous est trop grande. Je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais donnée. Bises. Becky"

Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photosque possible de leurs petites amies, soeurs, tantes, cousines, etc.

À la photo de Becky, il a ajouté toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette enveloppe...avec ce petit mot:
"Chère Becky, Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile et de me renvoyer les autres."

je sens les filles enervées!!!
Aminov
Aminov
Banni

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : fi bladi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Lost ! Ven 18 Avr - 20:40

lol! trop fort ce soldat

Lost !
Ch'7al yahder

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par GreenApple Ven 18 Avr - 20:53

non jayah had le soldat, parcequ'elle lui a fait mal, il a voulu rendre la monnaie, mais c'est debile, fay9a, il l'aime tellement
GreenApple
GreenApple
El Wa3ra

Féminin
Nombre de messages : 4568
Age : 34
Localisation : madekhelkoum
Date d'inscription : 16/02/2008

http://www.erreur404.forumstech.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Scofild Ven 18 Avr - 20:57

lol! il ne sont pas aussi con que sa les soldats alors lol!
Scofild
Scofild
Yahder Besslamtou

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 08/02/2008

http://pharmaland.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Aminov Jeu 8 Mai - 15:16

Voila pourquoi c'est merveilleux
d'être un homme…

-Les conversations au téléphone durent 30 secondes. Smile
-Tu connais plein de choses sur les avions, les voitures et les motos.
-Des vacances de 7 jours requièrent une seule valise.
-Tes vieux potes s'en fichent si tu as gagné ou perdu du poids.
-Tous tes orgasmes sont vrais. Smile
-Tu ne dois pas trimballer partout un sac plein de conneries.
-Tu gardes ton nom de famille. Onion
-Tu peux te doucher
et
te préparer en 10 minutes. Onion
-Tes sous-vêtements coûtent 200 d.a
le pack de trois. Smile
-Aucun de tes collègues de travail n'est capable de te faire pleurer.
-Tu ne dois pas te raser
des pieds au cou.
-Si tu as 34 ans et que tu es célibataire, tout le monde s'en fout !
-Tu peux enlever ton T-shirt
quand il fait chaud.(hein cheez Laughing )
-Les garagistes ne te mentent pas.
-Tu t'en fiches si on remarque ou pas ta nouvelle coupe de cheveux.
-Pour le même travail...,
tu gagnes plus !!!(n'est ce pas miobus Wink )
-Tu peux t'asseoir les jambes écartées sans penser
à ce que tu portes. Smile
-Tu peux garder les cheveux blancs
et
les rides.
-Tu es seul maître
de la télécommande. Arrog
-Personne ne regarde ta poitrine pendant que tu parles. Onion
-Si quelqu'un se présente à une fête avec le même pull que le tiens,
tu peux t'en faire un ami.
-Tu n'as pas mal
avec des chaussures neuves.
-A raison de 400 millions de spermatozoïdes par coup,
tu peux doubler la population de la planète en 12 coups. Cool
En théorie du moins ...
Aminov
Aminov
Banni

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : fi bladi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Orinie Jeu 8 Mai - 16:04

Suspect Suspect Suspect
Orinie
Orinie
Hyper Paniké

Féminin
Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Arkhoide Jeu 8 Mai - 16:10

Elles sont si prudes ! Un peu de libertinage mes demoiselles voyons !
Arkhoide
Arkhoide
Agité

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 37
Localisation : B'3id...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Jeu 8 Mai - 19:53

@aminov : lorsque l'on est si sur de sa superiorite en tant qu'homme ou du moins que l'on trouve que c'est si merveilleux d'etre un male en puissance qui A raison de 400 millions de spermatozoïdes par coup, pouvant doubler la population de la planète en 12 coups. nul besoin d'enumerer des arguments par ci par la ^^
sinon l'intitule de ce topic est:qu'est ce que vous reprochez aux filles? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Jeu 8 Mai - 20:15

d'avoir la manie de chercher la petite béte tt minuscule invisible pour nous la reprocher !! c vrai ont est pas des anges mais quand meme ^^

des vieux souvenir qui remonte qui remonte ....
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Jeu 8 Mai - 20:18

manie,manix,manix,manie,manix,manix,manie Laughing c'est clair je vais dormir moi parce que la je delire grave Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Jeu 8 Mai - 20:19

voila un autre reproche yhaterfou beazafe PTDR
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Aminov Ven 9 Mai - 0:38

@louloutedenfer:c completemnt nul de nous rapprocher ça Suspect (les ptites bestioles)vous les filles,vous etes ttes pareilles .vous vous montrez narcissique,mais est ce que reelement!pouvez vous vivre sans les hommes? Smile
peut etre ,je vous reproche des choses comme si l'homme etait la reference pour ce qui est parfait,j'ai tort peut etre,mais voila je trouve que les filles ne parviendront pas a etre egale de l'homme apart quelque uns^^binesur Evil or Very Mad .(sans entrer ds les details)

pour en finir,je vais apaiser l'atmosphere un pti peu Smile voici une comparaison entre l'homme et la femme en ce qui concerne le retrait d'argent par l'intermediare d'une carte banquaire!!ici histoire de te taquiner^^
Aminov
Aminov
Banni

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : fi bladi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Ven 9 Mai - 7:19

@aminov:je n'ai rien reproche aux hommes je ne comprends pas ce que le NOUS vient faire ici^^comme tous les hommes tu demarres au quart de tour je t'ai juste remis sur les rails tes arguments m'ont fait sourire...
voila la maintenant je sais ce que tu reproches aux filles mais ce que tu as dit est aussi valable pour les hommes(narcissisme,vous ne pouvez pas vivre sans nous je me trompe peut etre)
peut etre que pour toi les femmes ne parviendront jamais a vous egaler mais sache une chose elles veulent se surpasser alors c'est deja ca
ah petite chose certaines femmes valent beaucoup plus que 10000 hommes sans vouloir te vexer parce qu'il y a HOMME et homme,c'est valable aussi pour les femmes hum pour la blague trop la flemme pour cliquer...
PS:tu n'as rien a apaiser l'atmosphere n'est pas chargee d'electricite mdrr...on est adultes on devrait debattre librement^^

revenons au sujet ce que je reproche aux filles...l'hypocrisie,la jalousie meme entre amies et elles ne savent parler que de mecs et de shopping c'est ennyuant a la fin c'est pour ca que je n'ai pour veritables amis que des mecs au moins avec eux pas de place pour l'ennui^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Aminov Ven 9 Mai - 10:07

@louloutedenfer:ça ma fait plaisir que ça ta fait rire...
ps1:nous=moi+miobus mdrr...
ps2:tu sais on a trouvé ou se situe le point G c à la fin du mot shoppinG mdrrr.


Dernière édition par aminov le Ven 9 Mai - 11:30, édité 1 fois
Aminov
Aminov
Banni

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : fi bladi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Ven 9 Mai - 10:14

pourquoi moi pourquoi moi !!! Onion

non sérieux les femmes et cela depuis la nuit des temps ont un complexe d'infériorité par rapport au homme certes on a tt fait pour que ça reste Razz mais au bout d'1 moment faut changer et ne plus essayé de nous égaler faut trouver votre propre voie et ne plus rester dérriére ou nous courir apres vous savez dans la vie on peut avoir des chemin parallèle donc je me demande pourquoi les femmes pour prouver disant leur supériorité se compare tjj a l'homme or elle nous reproche tt de A a Z donc on est pas une référence non vu tt les reproche qu'ont subit de votre part !!
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Ven 9 Mai - 10:51

miob les hommes ne sont pas une reference....
juste certains hommes exceptionnels^^ et ils sont rares extremement rares^^
les plupart des femmes se sentent inferieures c'est vrai mais tellement dommage vu que la femme a tellement de choses a offrir
homme ou femme nous sommes des etres humains a part entieres de plus nous vivons dans un seul et unique monde nous empruntons le meme chemin nous sommes confrontes aux memes difficultes, pourquoi vouloir suivre un chemin parallele?...nous sommes egaux il n'y a pas a dire et je ne cherche pas a le prouver et de plus on ne vous reproche rien on a beau dire mais on vous adore
les femmes cherchent de l'estime; elles ne veulent pas etre considerees comme des machines a fabriquer des bebes mdr
vous courir apres est le cadet de nos soucies^^on cherche a s'elever et a ne plus subir le joug de certains individus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Miobus Ven 9 Mai - 14:26

si les hommes ne sont pas une référence (est c le cas heureusement mdrrrr) pour quoi tj essayer de nous égaler je comprend pour l'estime et tt mais faut dépasser ce stade je ne comprend pas pour quoi les femmes cherche tj de la reconnaissance de la part des hommes je trouve qu'elle ont prouver leur compétence mainte fois et qu'elles ont meme dépasser les hommes dans pas mal de domaine pour ne pas dire tt les domaines (les femmes sont plus sérieuse que les hommes qui perde leur temps a des futilité ) c un constat pendant nos heure de déconne ben les filles étudie quand on rate un cour ou un TD ben on récupéré ou nos copies ben chez la fille qui assiste a tt et qui est a jour !! quoi que je trouve que ce sentiment d'infériorité est le moteur de votre réussite, si c le cas pouvant nous dire que les mecs n'ont plus rien a prouver et c la raison de leur supériorité ??!! j'en doute mais j'en doute grave car si le summum c ça ben je renie mon appartenance au Homme mdrrrr

bon pour résumer bien la situation :
le femmes c bon vous éte les égales de l'homme et meme plus faut vos rentrer ça dans la tete une fois pour tt vous n'avez plus besoin de donner des preuve ou perdre votre temps avec c sottise ! et les hommes faut grandir chuiya mdrrrr et prendre exemple sur les femmes ^^

bon ché pas si je suis a coté de la plaque pour certain point ou pour tt mdrrr a vous de me le dire ^^

et pour finir comme dans tt mes poste faut tj ajouter une connerie alors :

aminov le point G et vachement loin mdrrrrr c pour quoi c si difficile de le trouver mdrrrr
Miobus
Miobus
Nashite

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Invité Ven 9 Mai - 15:03

Onion miobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheriiiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par GreenApple Ven 9 Mai - 15:05

miobus moi aussi je t'aime Onion
GreenApple
GreenApple
El Wa3ra

Féminin
Nombre de messages : 4568
Age : 34
Localisation : madekhelkoum
Date d'inscription : 16/02/2008

http://www.erreur404.forumstech.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on reproche aux...filles!!! - Page 3 Empty Re: Ce qu'on reproche aux...filles!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum